Astérix & Obélix XXL3 : le Menhir de Cristal annoncé pour fin 2019

0 Comments

Le Menhir de Cristal est la suite tant attendu d’Astérix & Obélix XXL2. Un jeu tiré d’une bande dessinée française où les gaulois doivent résister à l’assaut incessant de l’armée romaine. Le joueur incarnera l’intrépide Astérix ou l’invincible Obélix pour affronter l’Empire romaine et reconstituer l’énigmatique Menhir de Cristal. Pendant leur aventure, le druide Panoramix ne manquera pas d’approvisionner nos héros en potion magique afin de déjouer les différents pièges de l’ennemi.

Astérix & Obélix en mode multijoueur

Si dans les séries précédentes, le jeu se joue uniquement en modo solo, désormais Astérix & Obélix XXL3 sera jouable à deux sur le même écran, l’un des joueurs contrôle Obélix et l’autre Astérix. Le gameur qui aura l’honneur d’incarner Obélix, sera amené à se servir du fameux Menhir pour geler les ennemis, les attirer comme des aimants ou même de les frapper par le feu.

Des cadeaux pour l’édition collector

Microïds, la société éditrice du jeu, en plus de la renommée de cette franchise, s’appuiera également sur des figurines à l’effigie de nos gaulois préférés pour booster les ventes. A cet effet, l’édition collector Astérix & Obélix XXL3 comprendra le jeu, des figures et une statuette de 15 cm représentant Obélix à côté son fidèle toutou, Idéfix. Ce jeu est prévu en novembre 2019 sur les plateformes PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *